Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Chen Mr. Kevin Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-571-86601938 E-mail :kevinchen@huqiancn.com
Accueil > Liste de Produits > Meubles de salle d'étude
service en ligne
Kevin Chen

Mr. Kevin Chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Meubles de salle d'étude

Catégorie de produit de Meubles de salle d'étude, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meubles de salle d'étude, Mobilier de bureau à domicile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bureau à domicile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Avoir un moment de calme seul dans la salle d'étude est tellement amusant. Lire un livre / journal ou jouer à des jeux informatiques est votre choix. Venez au catalogue Taihua et choisissez les articles que vous voulez pour votre propre salle d'étude.

 

Un ensemble complet de mobilier de salle d'étude comprend généralement un bureau, une étagère, un socle et une chaise de bureau.

 

Outre le fait que la plupart des clients utilisent la salle d'étude pour la lecture ou leurs loisirs, de plus en plus de clients souhaitent désormais rendre la salle d'étude multifonctionnelle. Par exemple, certains clients créeront des tatamis de style japonais pour accueillir des invités si nécessaire.

 

Pour d’autres meubles en bois, nous proposons jusqu’à 15 couleurs de bois et de tailles différentes afin que les clients puissent aménager leur chambre correctement. En outre, nous offrons un service de personnalisation de la taille si la quantité correspondant à notre MOQ. La sécurité et la santé des clients étant toujours notre priorité, nous utilisons uniquement des matières premières standard E0. Outre les matières premières de qualité supérieure, nous utilisons également du matériel de qualité supérieure pour plus de durabilité et de stabilité, tels que Blum, Hettich, Hafele, DTC.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Chen Mr. Kevin Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-571-86601938 Email:kevinchen@huqiancn.com
Home > Products > Study Room Furniture
Online Service
Kevin Chen

Mr. Kevin Chen

Leave a message
Contact Now

Study Room Furniture

Product categories of Study Room Furniture, we are specialized manufacturers from China, Study Room Furniture, Home Office Furniture suppliers/factory, wholesale high-quality products of Home Office Desk R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Writing Desk

More

Book Shelf

Having a quiet time alone in the study room is so much fun. Reading a book/newspaper or playing computer games is your choice. Come to Taihua catalogue and pick the items you want for your own study room.

One full set of Study Room Furniture usually consists of Writing Desk, Book Shelf, Desk Pedestal and Office Chair.

Beside the fact that most clients use the study room for reading or a leisure time, more and more clients now want to make the study room multi-functional. For example, some clients will make Japanese style Tatami to hold some guests when necessary.

For other wooden furniture, we offer as many as 15 wooden colors and different sizes so that clients can fit their room well. Also, we offer size customizing service if the quantity meeting our MOQ. Clients` safety and health is always our priority, thus, we only use E0 standard raw materials. Besides the top quality raw materials, we also use top-quality hardware for more durability and stability, such as Blum, Hettich, Hafele, DTC.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry