Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Chen Mr. Kevin Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-571-86601938 E-mail :kevinchen@huqiancn.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Hangzhou Taihua Home Furnishing Technology Co., Ltd est établie en 2018, en tant que partie importante de la société DAKE, elle occupe une superficie d'environ 50000 ㎡ et un investissement de 45 millions USD, avec la ligne de production Homag 4.0 la plus avancée et la plus complète importée d'Allemagne. La société Taihua est spécialisée dans différents types de meubles personnalisés, nous pouvons fournir des meubles de salle à manger, des meubles de chambre à coucher, des meubles de cuisine, etc., nous assurons que la qualité sera certainement bonne et adaptée à votre demande.

Notre groupe Fuyang DAKE New Materials Co., Ltd est professionnel sur les panneaux à base de bois depuis 1980, possède 3 usines, nous pouvons fournir divers MDF, mélamine MDF, placage MDF, l'épaisseur est de 1,0 mm à 30 mm, taille standard et taille non standard , nous possédons CARB, certificat FSC.Les ventes totales sont de 300 MILLIONS USD en 2018.

Zhejiang QiBing E-commerce Co., Ltd est une société d'exportation du groupe DAKE. Jusqu'en 2018, nous exportons déjà plus de 20 pays dans le monde, l'Asie du Sud-Est, l'Asie de l'Est, l'Asie du Sud, les États-Unis, le Canada, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique de l'Est sont tous nos principaux marchés.


Pour plus de produits, veuillez visiter notre site Web Alibaba: taihuafurniture.en.alibaba.com .


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Hangzhou Taihua Home Furnishing Technology Co., Ltd est établie en 2018, en tant que partie importante de la société DAKE, elle occupe une superficie d'environ 50000 ㎡ et un investissement de 45 millions USD, avec la ligne de production Homag 4.0 la plus avancée et la plus complète importée d'Allemagne. La société Taihua est spécialisée dans différents types de meubles personnalisés, nous pouvons fournir des meubles de salle à manger, des meubles de chambre à coucher, des meubles de cuisine, etc., nous assurons que la qualité sera certainement bonne et adaptée à votre demande.

Notre groupe Fuyang DAKE New Materials Co., Ltd est professionnel sur les panneaux à base de bois depuis 1980, possède 3 usines, nous pouvons fournir divers MDF, mélamine MDF, placage MDF, l'épaisseur est de 1,0 mm à 30 mm, taille standard et taille non standard , nous possédons CARB, certificat FSC.Les ventes totales sont de 300 MILLIONS USD en 2018.

Zhejiang QiBing E-commerce Co., Ltd est une société d'exportation du groupe DAKE. Jusqu'en 2018, nous exportons déjà plus de 20 pays dans le monde, l'Asie du Sud-Est, l'Asie de l'Est, l'Asie du Sud, les États-Unis, le Canada, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique de l'Est sont tous nos principaux marchés.


Pour plus de produits, veuillez visiter notre site Web Alibaba: taihuafurniture.en.alibaba.com .


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Chen Mr. Kevin Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-571-86601938 Email:kevinchen@huqiancn.com
Featured Products
About Us

Hangzhou Taihua Home Furnishing Technology Co., Ltd is established on 2018, as one important part of DAKE company it takes an area about 50,000 ㎡and investment of 45 million USD, with the most advanced and complete Homag 4.0 production line imported from Germany. Taihua Company is specialized in different kinds of customized furniture we can supply dining furniture, Bedroom Furniture, kitchen furniture, etc, We assure the quality will definitely good & suit for your demand.

Our group Fuyang DAKE New Materials Co.,Ltd is professional on wood based panel since 1980, owned 3 factories, we can supply various of MDF, Melamine Mdf, Veneer MDF, thickness is from 1.0mm to 30mm, standard size & Non standard size, we own CARB, FSC Certificate.Total sales is USD 300 MILLION in 2018.

Zhejiang QiBing E-commerce Co.,Ltd is export company of DAKE Group. Until 2018, we already export more than 20 countries worldwide, Southeast Asia, East Asia, South Asia, USA, Canada, Europe, Middle east, East Africa are all our main market.

View MORE Visit My Factory
About Us

Hangzhou Taihua Home Furnishing Technology Co., Ltd is established on 2018, as one important part of DAKE company it takes an area about 50,000 ㎡and investment of 45 million USD, with the most advanced and complete Homag 4.0 production line imported from Germany. Taihua Company is specialized in different kinds of customized furniture we can supply dining furniture, Bedroom Furniture, kitchen furniture, etc, We assure the quality will definitely good & suit for your demand.

Our group Fuyang DAKE New Materials Co.,Ltd is professional on wood based panel since 1980, owned 3 factories, we can supply various of MDF, Melamine Mdf, Veneer MDF, thickness is from 1.0mm to 30mm, standard size & Non standard size, we own CARB, FSC Certificate.Total sales is USD 300 MILLION in 2018.

Zhejiang QiBing E-commerce Co.,Ltd is export company of DAKE Group. Until 2018, we already export more than 20 countries worldwide, Southeast Asia, East Asia, South Asia, USA, Canada, Europe, Middle east, East Africa are all our main market.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry